Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Beaux scores pour les JT et le Mondial hier sur TF1

cdm-fifa-le-mag-4709411afycr.jpgHier mercredi 16 juin, le Journal de 13h présenté par Jean-Pierre Pernaut a été suivi en moyenne par 7.3 millions de téléspectateurs avec une PdA de 50,2%. Il s'agit d'un record en part d'audience depuis le début de l'année.

 

En direct sur TF1 à 16h, pour son entrée dans le Mondial, l'Espagne (Groupe H) affrontait la Suisse. Le match a réuni 3,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 38,9% sur les individus 4 ans et plus. Les hommes 15-49 ans ont été particulièrement présents devant leurs écrans, avec un score de 59,7% ! A noter qu'un pic a été enregistré en fin de match avec 5,2 millions de téléspectateurs (soit 47% de PDA). Les Champions d'Europe espagnols se sont inclinés, à la surprise générale, 1-0 face à la Suisse.

 

A la suite du match Espagne-Suisse, le magazine Coupe du Monde, le mag présenté par Denis Brogniart et Robert Pirès, en présence de Fabien barthez, a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 55% sur la cible hommes 15-34 ans. 

 

Le Journal de 20h présenté par Laurence Ferrari a rassemblé 8.2 millions de téléspectateurs avec 35% de PdA. Il s'agit d'un record en part d'audience depuis le début de l'année. On notera également le bon résultat du prime (voir notre brève). Grâce à ces différents score, TF1 e st largement leader sur la journée, en réalisant une part d'audience de 27.5%.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article