Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Brésil-Corée du Nord largement leader sur TF1

Hier mardi 15 juin sur TF1, en direct à 20h30 depuis le stade Ellis Park de Johannesburg, le Brésil, quintuple champion du monde, affrontait la Corée du Nord (groupe G). Le match a rassemblé 8,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 31,7% sur les individus 4 ans et plus. Il s'agit ici de la 2e meilleure performance depuis le début de la compétition, après le match France-Uruguay du 11 juin. Le match réalise également une très belle performance sur la cible Hommes 15-49 ans avec un score de 46%, et est leader sur les femmes de - de 50 ans RDA avec 25,9%.
En fin de match, un pic à 9,6 millions de téléspectateurs a été enregistré ! Les brésiliens se sont imposés 2-1 et prennent la tête de leur groupe.


A 22h25, le rendez-vous d'après-match Coupe du Monde de la FIFA, Le Mag présenté par Denis Brogniart et Robert Pirès a réuni plus de 4 millions de téléspectateurs.


A 22h55, Dr House a rassemblé en moyenne 2,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 24% sur les individus 4 ans et plus, et 34 % sur les femmes - de 50 ans RDA*.

 

Mardi prochain, TF1 proposera un match du mondial 2010 ou Dr House. Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
Pressesports

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article