Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Audiences : "Camping Paradis" largement leader, Succès pour "Maison Close"

Camping ParadisHier soir lundi 4 octobre à 20h45 sur TF1, 7.3 millions de téléspectateurs ont suivi l'épisode inédit « Mamans en grève ! » de la série Camping Paradis. Cet épisode très largement leader sur la soirée, a rassemblé toute la famille avec 28.8% de PDA et fédéré un large public féminin avec 32.4% sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.

 

Environ 5,3 millions de téléspectateurs pour une PdA de 20,1% ont suivi hier soir les deux derniers épisodes inédits de la série Castle, diffusés à 20h35, plaçant France 2 en deuxième position des chaînes sur la première partie de soirée.

 

Maison Close, la série réalisée par Mabrouk El Mechri a pulvérisé l'audience des fictions françaises sur Canal+ avec le record historique de 24,6% de PdA abonnés et 1.477 million d'abonnés pour le premier épisode de la série. Avec une moyenne de 24% de PdA pour les deux premiers épisodes de la série, Maison Close se hisse en tête des créations originales les plus regardées sur Canal+, et se place ainsi devant la série Braquo qui détenait jusqu'alors le record de 20.9 de PdA. Avec ces performances inédites, Maison close, série de 8 x 52 mn se situe au niveau des plus grandes séries américaines sur la chaine cryptée.

 

2e partie de soirée

A 22h30 sur TF1, La série New-York Unité Spéciale a réalisé sa meilleure soirée depuis la rentrée avec 27% de PDA et 39% sur les femmes de moins de 50 ans RDA*. A noter l'excellent score du 1er épisode « Mauvaises fréquentations » qui réalise sa meilleure audience de la rentrée avec 3 millions de téléspectateurs.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Canal+ - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/J.M.Sureau

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article