Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "Camping Paradis" leader, "Twilight" séduit les jeunes

camping-paradis-preview-10389139xaiky 1879Hier soir lundi 14 novembre 2011 à 20h45, TF1 proposait un nouvel épisode inédit de Camping Paradis. Tom et son équipe ont dansé avec leurs campeurs devant 6.3 millions de téléspectateurs. Cet  épisode inédit de la "Ça swingue au camping" a affiché 23% de PdA, plaçant ainsi TF1 en tête des audiences, avec un Laurent Ournac prêt à tout pour devenir John Travolta, grace à l'aide précieuse le temps d'un épisode de Tonya Kinzinger !

 

Le film inédit Twilight, avec Kristen Stewart et Robert Pattinson, diffusé hier sur M6 à 20h55, a rassemblé en moyenne 3.8 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 14.6% auprès de l’ensemble du public. Twilight permet hier à M6 de se classer première chaîne auprès du public de moins de 50 ans, avec 26.2% de part d’audience et première chaîne auprès du public jeune, avec 36.8% de part d’audience auprès des 15-24 ans.

 

2e partie de soirée

A 22h40, l'épisode "Premier rendez-vous" de la série Esprits Criminels a réuni 3.6 millions de téléspectateurs. En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 3 millions de téléspectateurs et 34% de pda, 42% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

 

L'émission Au Field de la Nuit présentée par Michel Field, enregistrée au coeur du lycée polyvalent Suger de Saint-Denis, a réuni 500 000 téléspectateurs et a réalisé sa part d'audience record de l'année avec 24% sur les individus 4 ans et + et 34% sur les femmes de moins de 50 ans RDA*. Michel Field recevait Arthur Dreyfus, Jean Rolin, Nicolas Bedos,  Lisa Roze, Matthieu Chédid, Guillaume Gallienne et Laurent Baffie.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Ressponsables des achats
Sources : TF1 - M6 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article