Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Carton pour le retour de "Champs-Elysées", M6 deuxième, Bide pour TF1

michel-drucker-Champs-elysees.jpgHier samedi 13 novembre à partir de 20h35, Champs-Elysées présenté par Michel Drucker s’est placé très largement en tête des audiences de première partie de soirée sur France 2 en réunissant en moyenne près de 5.8 millions de téléspectateurs soit 27.5% de pda. Après 20 ans d’absence, la célèbre émission de variétés présentée par Michel Drucker revenait sur France 2. Michel Drucker recevait Patrick Bruel, Pierre Perret, Zaz, Julien Clerc, Coeur de Pirate, Charles Aznavour, Grand Corps Malade, Début de Soirée, Benabar, Seal, Jean Reno, Michaël Moreno, Chevallier et Laspalès, Anne Roumanoff, Nicolas Canteloup, Mathieu Madenian.

 

Le deuxième épisode de Pékin Express : Duos de Choc, présenté par Stéphane Rotenberg et diffusé hier à partir de 20h45 sur M6, a rassemblé en moyenne 2.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 13.7% auprès de l’ensemble du public. L’émission a été un succès auprès des moins de 50 ans : M6 se classait leader auprès de cette cible hier soir avec une part d’audience de 21.2%. Derrière on retrouve TF1 et France 3 au coude à coude. Arrivée troisième hier soir, TF1 a rassemblé 2 897 000 téléspectateurs de téléspectateurs pour son émission Les stars se dépassent pour ELA, l'association parrainée par Zidane soit 13,8% de part d'audience. L'échec est cinglant.

 

2e partie de soirée

A partir de 23h15 sur France 2, le magazine On n'est pas Couché présenté par Laurent Ruquier a réalisé un excellent score et s’est placé en tête des audiences de deuxième partie de soirée en réunissant plus de 2 millions de téléspectateurs soit 28.5% de pda.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : France Télévisions - M6 - Médiamat/Médiamétrie

Crédit photo : Newstele

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article