Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "Esprits Criminels" leader, Bon retour pour ""Fais pas çi, fais pas ça"

logo-chaine-tnt-new

Hier soir mercredi 7 novembre 2012, TF1 proposait à 20h50 la sériee Esprits Criminels. L’épisode inédit « De rage et de haine » a réuni 6.9 millions de téléspectateurs. En moyenne, les 2 épisodes inédits de la saison 7 ont rassemblé 6.7 millions de téléspectateurs soit 25% de pda et 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

 

A partir de 20h45 sur France 2, 4,5 millions de téléspectateurs soit 16.9% de part d’audience de 16.9% ont regardé les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de Fais pas ci, fais pas ça. La série rassemble un public large et familial, en touchant de façon équilibrée toutes les tranches de la population (au-dessus des 15% de PdA sur l’ensemble des cibles). On note surtout un record depuis sa création sur les enfants à 22% de Part d’audience sur les 4-14 ans.

 

2e partie de soirée

L’épisode « C’est du gâteau » de la série Dexter a réuni 1.8 million de téléspectateurs à 23h20. En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 3 ont rassemblé 1.4 million de téléspectateurs soit 19% de pda et 24% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

 

Le nouveau rendez vous La Parenthèse Innattendue proposé et présenté par Frédéric Lopez a réalisé une très belle performance en réunissant en moyenne 1,7 million de téléspectateurs soit 15,3% de part d’audience. Le magazine progresse ainsi de 400 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
DR - Montage : Newstele

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article