Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "France-Belgique" leader, beau score pour M6

http://s.tf1.fr/mmdia/i/85/4/france-belgique-mantey-pressesports-10583854cyuyk.jpg?v=1

Hier soir mardi 15 novembre en direct du Stade de France dès 20h45 sur TF1, le match amical France - Belgique s'est placé largement en tête des audiences, en rassemblant 6.1 millions de téléspectateurs, soit 24% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus, et 36% sur le public masculin. Il s'agit de la meilleure audience pour un match amical depuis mars 2011. Au coup de sifflet final, 6.7 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leurs écrans.

 

Le deuxième volet de la fiction française inédite Ma femme, ma fille, deux bébés, intitulé « Chacun cherche sa place », diffusé sur M6 hier à 20h55, a rassemblé 3.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 14.8% auprès de l’ensemble du public. L’épisode permet à M6 d’être hier soir première chaîne auprès de l’ensemble du public féminin, avec 19.2% auprès des femmes de 15 ans et plus et la première chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 20.7% de part d’audience.

 

2e partie de soirée

 

A 23 heures sur TF1, l'épisode « Fausse donne » de la série Les Experts Manhattan a réuni 2.2 millions de téléspectateurs. M6 diffusait le documentaire inédit Un bébé à tout prix, 2 ans après qui a réuni 1.6 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 14.2% auprès de l’ensemble du public. Le documentaire permet à M6 de se classer leader auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 26.9% de part d’audience.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Ressponsables des achats
Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : Presse sport

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article