Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "Grey's Anatomy" leader, beau score pour France 2

Grey-s-Anatomy-2-.jpgHier soir mercredi 25 janvier à 20h50, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 7 inédite de Grey's Anatomy. L'épisode "Phase critique" a réuni 6.8 millions de téléspectateurs et réalise ainsi la meilleure audience de la soirée. En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 6.5 millions de téléspectateurs et 28% de pda, 48% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

 

France 2 à 20h35 les deux premiers épisodes de sa nouvelle série événement, Les hommes de l'ombre avec Nathalie Baye et Bruno Wolkowitch. En moyenne les deux premiers épisodes ont rassemblé près de 5,2 millions de téléspectateurs soit 19,2% de Part d'Audience. Le premier épisode « L’attentat » a rassemblé près de 5,4 millions de téléspectateurs (19,5 % de PdA). Le deuxième épisode « La candidate » a réuni de 4,9 millions de téléspectateurs (18,9 % de Pda).

 

2e partie de soirée

A 23h30, l'épisode "L'antidote" a réuni 2.2 millions de téléspectateurs. En moyenne les 3 épisodes inédits de la série Nikita avec Lyndsy Fonseca ont rassemblé 1.5 million de téléspectateurs et 24% de pda, 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : ABC Studios

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article