Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "Joséphine Ange Gardien" leader, beau score pour "Top Chef", W9 et NRJ12

logo-chaine-tnt-new

Hier soir lundi 25 février 2013, TF1 proposait un nouvel épisode inédit de sa série Joséphine Ange Gardien. 6.9 millions de téléspectateurs ont suivi l’épisode inédit « Le cirque Borelli ». Avec 25% de PdA, 22% sur les femmes RdA* et 42% sur les enfants de 4-14 ans, Mimie Mathy était au coeur d’une intrigue pleine de magie et de bons sentiments, permettant à TF1 d’être largement leader.

 

Le quatrième épisode de la quatrième saison de Top Chef, diffusé hier soir à 20h55 et présenté par Stéphane Rotenberg, a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 14.5% auprès de l’ensemble du public. L’émission permet à M6 de se classer leader auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 23% et leader auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience de 21.4%. L’émission enregistre un pic d’audience à 3.9 millions de téléspectateurs.


Pour leur 20e anniversaire, France 3 et les Victoires de la musique classique présentées par Louis Laforge et Frédéric Lodéon s’étaient installées dans le nouvel auditorium de Bordeaux. Cette soirée diffusée à 20h45, placée sous le signe de la fête et de l’émotion a réuni 1,9 million de téléspectateurs pour 7,5% de PdA, soit une progression de 700 000 téléspectateurs par rapport à l’édition 2012.

 

W9 qui diffusait hier à partir de 20h50 le film d’animation (Inédit TNT) La princesse et la Grenouille a rassemblé 1.0 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 3.6% auprès de l’ensemble du public. Le quatrièmeprime de la nouvelle production NRJ 12, Crimes, présentée par Jean-Marc Morandini, a rassemblé en moyenne de 757 000 individus soit 4.1% de pda.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
DR - Montage : Newstele

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article