Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "Julie Lescaut" leader, la "Star Academy" en baisse

logo-chaine-tnt-new

Hier soir jeudi 13 décembre 2012 à 20h50 TF1 proposait la série Julie Lescaut. L'épisode inédit "L'Aveu" a réuni en moyenne 5.6 millions de téléspectateurs. Avec 22% de PdA, Julie (Véronique Genest) devait non seulement gérer une histoire d'enlèvement en pleine rue, mais aussi faire face en tant que témoin à la barre, à sa fille Sarah (Jennifer Lauret), avocate de la défense, suite à une ancienne arrestation mouvementée. Cet épisode place TF1 en tête des audiences de la soirée et vous pouvez le (re)voir sur MYTF1.

 

La série inédite Le transporteur, avec Chris Vance, diffusée hier sur M6 à 20h55, continue de réaliser de très bonnes performances. Le Transporteur, a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 12.9% auprès de l'ensemble du public.

 

La Star Academy en baisse de 35%
Le second Prime de la Star Academy sur NRJ 12 a rassemblé en moyenne de 1 million de téléspectateurs soit 4,5% de part d’audience sur l’ensemble du public. Un score en net baisse par rapport au lancement de la semaine dernière. Sur D8, le film Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick, avec Tom Cruise et Nicole Kidman a attiré en moyenne 848 000 téléspectateurs en moyenne soit 3,9% de PdA sur les 4 ans et +.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
DR - Montage : Newstele

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article