Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "Koh-Lanta" et "Qui veut épouser mon fils ?" leader en hausse

logo-chaine-tnt-new

Hier soir vendredi 16 novembre 2012 sur TF1 à 20h50, Koh-Lanta Malaisie, présenté par Denis Brogniart et produit par ALP, a rassemblé 7.3 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 31%, et 41% sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. Koh Lanta confirme son succès notamment auprès de la famille, avec une part d'audience de 56% sur les enfants de 4-14 ans.Les aventuriers de Koh Lanta placent ainsi TF1 très largement en tête des audiences de la soirée. A l'issue du conseil, c'est Elodie qui a quitté l'aventure. 

 

M6 diffusait hier soir à 20h55 un nouvel épisode de la 9e saison inédite de la série NCIS. L’épisode a rassemblé en moyenne 5.2 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 19.5% auprès de l’ensemble du public. M6 a été la deuxième chaîne la plus regardée par l’ensemble du public sur chacun des épisodes de NCIS diffusés hier soir.

 

2e partie de soirée 

A 23h15 sur TF1, le troisième épisode de Qui veut épouser mon fils ?, présenté par Elsa Fayer et produit par Starling a réalisé un bon score et se place très largement en tête des audiences en réunissant 2.7 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 30%  et 39% sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. Le public de jeunes adultes était aussi au rendez-vous avec 58% de pda sur les 15-24 ans ! 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
DR - Montage : Newstele

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article