Mardi 9 février 2010 2 09 /02 /2010 11:10

le-juste-prix-logo-1-.jpgHier lundi 8 février à 18H15, la quotidienne de La Ferme Célébrités en Afrique présentée par Benjamin Castaldi a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs avec une PdA de 21% et 31% sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. A 19H15, Le Juste Prix continue de performer en rassemblant  plus de 6.1 millions de téléspectateurs avec une PdA de 29% et 34% sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

Les téléspectateurs plébiscitent les deux grands rendez-vous d'information de la journée, largement leaders : le JT de 13H, présenté par Jean-Pierre Pernaut, a été suivi en moyenne par 6,7 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 48,3% et le JT de 20H, présenté par Laurence Ferrari, a rassemblé 8,1 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 30,4%.

Ces succès dans tous les genres de programmes permettent à la chaîne de réaliser une très belle journée en réunissant 27.9% du public.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

 


Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/D.Merle

Par Mathieu - Publié dans : Audiences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Recherche

Réseaux

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés