Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Audiences : La finale de "Secret Story" leader sur TF1, succès sur les réseaux sociaux

secret story plateau tf1Hier soir vendredi 13 septembre 2013 à 23h35 sur TF1, la finale de Secret Story, présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, a réalisé son record en part d'audience avec 28%. L'émission s'est placée largement en tête des audiences en rassemblant 2,1 millions de téléspectateurs.

 

La finale de Secret Story a également confirmé le succès de l'émission auprès des publics féminins et jeunes avec 36% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Rda*, 52% de pda sur les individus de 15 à 24 ans et 41% de pda sur les individus de 15 à 34 ans. A l'issue de l'émission c'est Anaïs qui a remporté cette 7e édition de Secret Story.

 

A 1h20, L'After Secret Story, présenté par Benjamin Castaldi accompagné de Nadège Lacroix et Adrien Lemaître et produit par Endemol Productions, s'est placé largement en tête des audiences avec 1,2 million de téléspectateurs, 34% de pda et 43% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Rda*. L'After a aussi réalisé 61% de pda sur les individus de 15 à 24 ans et 47% de pda sur les individus de 15 à 34 ans.

 

Succès sur les réseaux sociaux

Jamais un programme n'a été aussi tweeté ! Plus de 9 millions de tweets ont été échangés cette saison autour de Secret Story. Grâce à ses 3 000 000 de fans sur Facebook, Secret Story s'est affirmé comme le programme leader sur les réseaux sociaux pendant plus de 3 mois. L'émission s'est régulièrement classée parmi les sujets les plus discutés dans le monde.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
TF1/Jlppa 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article