Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : La ligue des champions leader sur TF1, beau score pour M6 et france 2

Ligues-des-champions.jpg

 

Hier soir mercredi 19 octobre, à 20h35, TF1 diffusait la troisième journée de Ligue des Champions avec le match Marseille/Arsenal. Cette rencontre a réuni 5 millions de téléspectateurs. Elle réalise notamment une bonne performance sur la cible masculine, avec 29% de part d'audience sur les hommes 15-49 ans. Ces scores placent TF1 en tête des audiences de la soirée.

 

M6 lancait la saison 6 inédite de La France a un Incroyable Talent présenté par Sandrine Corman et Alex Goud. Le programme a rassemblé en moyenne 4.2 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 16.8% auprès des 4 ans et plus. Il s’agit de la meilleure audience pour un épisode de La France a un Incroyable Talent depuis novembre 2008 (depuis la saison 3). L’émission gagne +500 000 téléspectateurs par rapport au lancement de la saison 5 en 2010. M6 était ainsi hier soir largement leader auprès de public de moins de 50 ans, avec 25.0% de part d’audience, auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 24.2% de part d’audience et auprès des enfants, avec 39.2% de part d’audience auprès des 4-14 ans. L’émission enregistre un pic d’audience à 5.3 millions de téléspectateurs à 22h39.

 

A 20h35, la fiction inédite Brassens, la mauvaise réputation a réuni 4 millions de téléspectateurs pour 15.1% de part d’audience. Il s’agit du meilleur résultat de la saison sur un public rajeuni, les 25-59 ans avec un score de 14% de part d’audience. A noter également de bons scores sur le public féminin avec 17,5% de part d’audience.

 

2e partie de soirée

"Eternel fiancé" le 1er épisode de la nouvelle série Chase a réuni 2 millions de téléspectateurs. En moyenne les deux épisodes de la série ont rassemblé 1.7 million de téléspectateurs soit 28% de PDA sur les individus 4 ans et plus et 33% de PDA sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. "Chase" se place ainsi en tête des audiences de deuxième partie de soirée.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Ftv - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article