Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Audiences : Le match "France/Finlande" largement leader sur TF1

logo-tv-2013.jpgHier soir mardi 15 octobre 2013, TF1 proposait le dernier match qualificatif du Groupe I comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2014, opposant la France à la Finlande, au Stade de France. La victoire des bleus a réuni, en moyenne 7,6 millions de téléspectateurs, soit 29% sur les individus. Le match réalise une performance de 41% sur les hommes et 44% sur les hommes 15-34 ans.

 

A noter également que TF1 réalise un pic d'audience à plus de 8,9 millions téléspectateurs en fin de rencontre, remportée par les Bleus 3 à 0. La France est donc officiellement barragiste et connaîtra son futur adversaire lundi 21 octobre à l'occasion du tirage au sort des barrages à Zurich au siège de la Fifa.

 

Le lancement de la 8e saison inédite de La France à un Incroyable Talent, présenté par Sandrine Corman et Alex Goude, et diffusé hier à 20h55 sur M6, a réalisé de très bonnes performances, rassemblant en moyenne 4.0 millions de téléspectateurs (pic d'audience à 4.9 millions de téléspectateurs). L'émission gagne + 200 000 téléspectateurs par rapport au lancement de la saison 7 en 2012. Grâce aux très bonnes performances, M6 s'est classée hier soir deuxième chaîne auprès de l'ensemble du public, avec une part d'audience de 15.3% et deuxième chaîne auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 19.6%


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
DR - Montage : Newstele

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article