Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Audiences : "Les Experts" largement leader, France 2 et M6 a égalité

http://s.tf1.fr/mmdia/i/21/8/les-experts-miami-10317218noscz.jpg?v=1Hier soir mardi 19 octobre à 20h50, TF1 proposait une soirée consacrée aux Experts : Miami. L'épisode « L'ennemie commune » avec David Caruso a réuni 6.9 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 inédits de la saison 8 ont rassemblé 6.7 millions de téléspectateurs soit 25% de pda et 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

 

le 4e épisode de la saga La maison des Rocheville a rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs pour une PdA de 14,3%. Ce bon résultat, place France 2 en deuxième position des chaînes sur la première partie de soirée. Les trois épisodes inédits de la saison 6 de Desperate Housewives ont rassemblé sur M6 en moyenne hier 3.8 millions de téléspectateurs en prime time, pour une part d'audience de 15.9% auprès des 4 ans et plus. M6 était ainsi hier soir la deuxième chaîne la plus regardée par l'ensemble du public la chaîne la plus regardée par les Ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 31.2% auprès de ce public.

 

2e partie de soirée

A 23h15, le premier numéro du magazine Près de chez vous présenté par Julien Arnaud, a rassemblé en moyenne 1.4 million de téléspectateurs et a particulièrement séduit le public féminin avec 25% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : TF1 - M6 - France Télévisions - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : CBS 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article