Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Les Experts Manhattan » et Roselmack leader

Hier soir, mardi 24 novembre à 20h45, TF1 proposait 3 épisodes des Experts : Manhattan. La série a réuni en moyenne 6.6 millions de télespectateurs soit 27.2% de pda et 36.6% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. Le permier épisode inédit de la soirée « Mon nom est Mac Taylor » a rassemblé 7.6 millions de télespectateurs soit 27.4% de pda autour de la traque d'un tueur en série et 36.2% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

En deuxième partie de soirée, à 23h20, TF1 lancait le nouveau magazine Harry Roselmack derrière les murs de la cité. Ce nouveau magazine est arrivé leader avec 1.8 millions de télespectateurs soit 27.7% de pda, 40,7% sur les femmes de moins de 50 ans RDA* et 36,6% sur les 15-34 ans. Harry Roselmack proposait une immersion au coeur de la cité de Villiers-le-Bel, en région parisienne, une cité réputée « sensible » où, de l'aveu même de nombreux habitants, « les journalistes ne sont pas les bienvenus ». Un document-vérité, à la forme inédite, à la fois touchant et captivant. Un document surprenant qui montre la cité dans toute sa complexité.


Mardi prochain TF1 diffusera 3 épisodes des « Experts Manhattan ». Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

 


*Responsable des achats
Source : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : CBS

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article