Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "Les Experts Manhattan" leader, "D&Co" en forme sur M6

les-experts-manhattan-saison-6-10380222jznqiHier soir mardi 15 février à 20h45, TF1 proposait 3 épisodes de la série Les Experts Manhattan. "Les dessous du match", épisode inédit de la saison 6, a réuni 7,5 millions de téléspectateurs : un record depuis début 2011. En moyenne, les 3 enquêtes de la police scientifique de Manhattan ont captivé plus de 6,4 millions de téléspectateurs, soit 27% de PdA sur les individus de 4 ans et plus et 33% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. Un beau résultat qui place la chaîne en tête des audiences de la soirée.

 

Vrai succès d’audience pour « Quand l’amour s’emmêle » qui a réuni près de 4.4 millions de téléspectateurs pour une PdA de 16.5%, hier mardi 15 février, à 20h35 plaçant France 3 en deuxième position des chaînes, sur la 1re partie de soirée. Cette comédie sentimentale réalisée par Claire de la Rochefoucauld, interprétée par Emmanuelle Devos et Jean-Pierre Lorit réalise un très bon score notamment auprès du public féminin avec 20% de PdA. Ce téléfilm permet à la case du mardi de maintenir un excellent niveau avec une moyenne de 16,7% de PdA depuis janvier. Rappelons les très bons résultats de Famille d'accueil sur la case du mardi avec 17.3% de PdA et 4.7 millions de téléspectateurs. Cette audience confirme la très bonne santé de la fiction française sur France 3, et vient faire écho à l'excellente performance réalisée samedi par la fiction Le Sang des vignes avec 18.8% de PdA soit la meilleure performance en prime et en PdA pour France 3 depuis septembre 2010. 

 

M6 proposait hier soir à 20h45 un épisode inédit de D&CO : Une semaine pour tout changer, animé par Valérie Damidot. L’émission a remporté un large succès en rassemblant 3.5 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 14.5% auprès des 4 ans et plus. L’émission enregistre ainsi sa meilleure audience depuis 2 ans. A noter le pic d’audience à 4.5 millions de téléspectateurs à 22h51. L’émission a permis à M6 d’être la deuxième chaîne la plus regardée par le public de moins de 50 ans avec une part d’audience de 21.7% (sur la tranche horaire de l’émission).

 

2e partie de soirée

M6 était leader auprès de l’ensemble du public en deuxième partie de soirée avec un deuxième numéro de D&CO : Une semaine pour tout changer, avec une part d’audience de 20.9% auprès de ce public.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Ftv - M6 - Médiamat/Médiamétrie

Crédit Photo : CBS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article