Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Audiences : « Les Experts Miami » largement leader hier sur TF1

http://s.tf1.fr/mmdia/i/93/7/les-experts-miami-saison-8-4207937molhg.jpg?v=1Hier soir mardi 26 octobre à 20h45, TF1 proposait une grande soirée consacrée aux Experts : Miami. Les 2 épisodes inédits de la saison 8 ont réuni en moyenne 6.9 millions de téléspectateurs et 26% de pda et 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

 

Les trois épisodes inédits de la saison 6 de Desperate Housewives ont rassemblé en moyenne hier 3.9 millions de téléspectateurs en prime time, pour une part d'audience de 16.1% auprès des 4 ans et plus. M6 était ainsi hier soir la deuxième chaîne la plus regardée par l'ensemble du public A noter le large succès auprès des Ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 29.8% auprès de ce public.

 

Le dernier épisode diffusé hier soir, La Maison des Rocheville, la saga de rentrée de France 2, a réalisé 3,2 millions de téléspectateurs et environ 12% de parts d'audience plaçant la chaine en troisième position des audiences. En moyenne depuis le 28 septembre la série a rassemblé plus de 3,8 millions de téléspectateurs au cours des 5 semaines de diffusion pour une PdA de 14,3%.

 

Evénement de la rentrée A la recherche du nouveau Michael Jackson, lancé hier sur W9 à 20h35 et animé par Alexandre Devoise, a rassemblé en moyenne 1.0 million de téléspectateurs. Il s'agit ainsi du record d'audience pour une émission événement sur la TNT. Le programme a rencontré un grand succès auprès d'un public large avec 3.9% de part d'audience auprès des 4 ans et plus. W9 se place 4ème chaîne nationale auprès des Ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 5.7%. W9 se place 3ème chaîne nationale auprès du public jeune, avec une part d'audience de 11.4% auprès des moins de 25 ans. A noter le pic d'audience à 1.3 million de téléspectateurs à 21h15.
 

 

2e partie de soirée 

A 23h10, belle performance pour le magazine Enquêtes et révélations présenté par Magali Lunel, intitulé « Cambriolages et agressions à domicile : comment se protéger ? » qui se place en tête des audiences avec 2.1 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 25.2% et de 34.7% sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

 

A partir de 22h20, le documentaire Un jour/Un destin proposé et présenté par Laurent Delahousse a réalisé son record d'audience de la saison (pour une diffusion en deuxième partie de soirée) en réunissant en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs soit 13,2% de part d'audience. Ce cinquième numéro de la collection inédite, « Un jour/Un destin » proposait le portrait de « Jean Moncorgé, la face cachée de Jean Gabin ». Un document réalisé par Simon Thisse.

 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : TF1 - France Télévisions - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : CBS

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article