Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "Les Experts Miami" leader, beau score pour M6 et Fr2, Record pour Arthur

les experts miami Hier soir vendredi 14 septembre 2012 à 20h50 TF1 diffusait une grande soirée Experts Miami avec le final de la saison 9 et le 1er épisode de la saison 10. Ces deux épisodes inédits sont arrivés en tête des audiences en réunissant en moyenne 4.6 millions de téléspectateurs soit 20% de pda et 26% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. 

 

L’épisode de la 9e saison inédite de la série NCIS, diffusé hier à partir de 20h55 sur M6, a rassemblé 4.3 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 17.5% auprès des individus de 4 ans et plus. Sur l’ensemble de la soirée, M6 était hier la 2e chaîne la plus regardée par l’ensemble du public. A noter également le très bon niveau de la série auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience de 25.3%. Sur France 2, plus de 4 millions de téléspectateurs soit 17,1% de PdA) suivaient les aventures de Larosière et Lampion dans « Le couteau sur la nuque » de la collection Les petits meurtres d’Agatha Christie.  

 

Le magazine Enquête d'action, diffusé hier à 20h50 sur W9, et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème inédit « De Marseille à Saint-Tropez : gendarmes et pompiers veillent sur votre été » a réalisé de très bonnes performances.  Le magazine a rassemblé 950 000 téléspectateurs,  pour une part d’audience de 4.2% auprès de l’ensemble du public, permettant à W9 d’être la chaîne TNT la plus regardée hier soir.  A noter le succès auprès du public de moins de 50 ans avec 6.0% de part d’audience.

 

2e partie de soirée 

A 23h20, Vendredi tout est permis avec Arthur faisait sa rentrée avec un plateau exceptionnel réunissant toute l'équipe du film  "Les Seigneurs". L'émission a réuni 2 millions de téléspectateurs soit 28% de pda (même pda que pour la 1ere émission), 38% de pda sur les femmes de moins de 50 ans (nouveau record) et 46% de pda sur les 15-24 ans (nouveau record sur cette cible).

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie

Crédit Photo : CBS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article