Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : M6 leader avec « Ne le dis à personne », TF1 déçoit

Ne-le-dis-a-personne.jpgHier lundi 18 octobre, le film inédit Ne le dis à personne, réalisé par Guillaume Canet et avec François Cluzet, a rassemblé 5.5 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 23.0% auprès des 4 ans et plus. M6 était ainsi leader auprès de l'ensemble du public en première partie de soirée. Ne le dis à personne affiche ainsi la 3e meilleure audience historique pour un film français sur M6. A noter les excellents scores auprès d'un public large 21.6% de part d'audience auprès des Ménagères de moins de 50 ans et 19.7% de part d'audience auprès du public de moins de 50 ans.

 

Sur TF1 à 20h45, l'épisode inédit « Allô Mars, Ici Vénus » de la comédie culinaire Les Toqués a rassemblé 5.3 millions de téléspectateurs soit 20,9%. A noter une belle part d'audience sur les moins de 50 ans avec 24%, ainsi que sur les femmes de moins de 50 ans RdA* avec 26%.

 

2e partie de soirée

A 22h30 sur TF1, le premier épisode inédit de la série New York Unité Spéciale, intitulé « Destin Brisé », a rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs. En moyenne, les deux épisodes de la soirée ont rassemblé 2.5 millions de téléspectateurs, 22% de part d'audience et 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. La série se place largement en tête des audiences de deuxième partie de soirée.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : TF1 - M6 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : Collection AlloCiné / www.collectionchristophel.fr

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article