Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Manchester/OM leader, France 3 en forme, "XFactor" timide

http://s.tf1.fr/mmdia/i/18/1/manchester-om-credit-presse-sports-lahalle-10422181ovzqq.jpg?v=1

Hier Mardi 15 mars sur TF1, en direct du Stade Old Trafford, la rencontre opposant Manchester United à l'Olympique de Marseille s'est placée largement en tête des audiences, en rassemblant 6.5 millions de téléspectateurs, soit 25% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus, et 39% sur les hommes 15-49 ans. En remportant le match 2 à 1, Manchester United se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. L'Olympique de Marseille est en revanche éliminé.

 

La série française Louis La Brocante a réuni 5 millions de téléspectateurs pour une PdA de 18,3% plaçant France 3 en 2e position des chaînes à 20h35. Le premier épisode de la nouvelle émission événement X Factor, diffusé hier soir à 20h45 et présenté par Sandrine Corman et Jérôme Anthony, a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 13.3% auprès du public des 4 ans et plus. M6 était ainsi hier leader auprès des Ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 24.1% auprès de ce public.

 

2e partie de soirée 

A 22h50, le premier épisode des Experts Manhattan a rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs. En moyenne les deux épisodes ont réuni 2.4 millions de téléspectateurs, soit 22% sur les individus 4 ans et plus, et 27% sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Ftv - M6 - Médiamat/Médiamétrie

Crédit Photo : PresseSports/Lahalle

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article