Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Mondial, Grand Prix et JT booste TF1 hier

Hier dimanche 13 juin sur TF1, en direct dès 10h55, en présence de Raymond Domenech et des joueurs de l'Equipe de France, l'émission Telefoot présenté par Denis Brogniart a rassemblé 1,7 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 25% (ind. 4 ans et plus). A noter la belle performance sur la cible hommes 15-34 ans, avec une PDA de 51,3%. Le magazine a terminé avec plus de 2,1 millions de téléspectateurs devant leurs écrans. Telefoot reste leader des émissions de football.


En direct à 13h30, le match Algérie-Slovénie (Groupe C) a réuni 3,8 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 31,6% sur les individus 4 ans et plus. A noter les très belles performances sur la cible hommes 15-49 ans avec un score de 43,7%, et sur la cible femmes moins de 50 ans RDA* avec 27,8% ! Pour leur entrée dans le mondial, les algériens se sont inclinés 1-0.


En direct à 18h, le GP du Canada a été suivi par 3 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 20% (ind. 4 ans et plus). Un pic à 4,2 millions de téléspectateurs a été enregistré en fin de course. Pour la 2e fois consécutive, le britannique Lewis Hamilton s'est imposé devant son coéquipier Jenson Button. 


Enfin la belle performance pour le JT de 20h présenté par Claire Chazal, avec en moyenne 7.3 millions de téléspectateurs soit 33.9% de pda.

 

 Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

*Responsable des achats

Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
Pressports/Fel

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article