Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « NCIS » 2e et leader sur les ménagères

M6 proposait ce vendredi 27 novembre, à 20h45 la série américaine « NCIS : Enquêtes Spéciales ». Les trois épisodes ont réuni en moyenne 5,7 millions de téléspectateurs, se qui place M6 en tête des audiences de la soirée avec 23,5% sur les quatre ans et plus. A noter que l’épisode inédit de la saison 6 de NCIS, diffusé hier à partir de 20h45, a rassemblé 6,4 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part d’audience de 24,4% auprès de l’ensemble du public. N.C.I.S. permet également à M6 de se classer leader auprès des Ménagères de moins de 50 ans sur l’ensemble de la soirée avec une part d’audience de 34.7% auprès de ce public.

L’épisode de la saison 1 inédite de Sons of anarchy, diffusé hier soir à 23h10, a rassemblé en moyenne 1.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 15.8% auprès des 4 ans et plus. M6 se classe 2e chaîne auprès de l’ensemble du public. A noter le large succès auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience de 24.9%, qui permet à M6 d’être leader auprès de ce public.


Vendredi prochain M6 diffusera dès 20h45 un nouvel épisode inédit de la 6e saison de NCIS. Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Source : M6 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : M6/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article