Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Qui veut gagner des millions ? » en tête sur TF1

qui-veut-gagner-des-millions-2-.jpgHier soir samedi 30 janvier à 20h45, TF1 proposait l'émission Qui veut gagner des millions ? Spéciale Pièces Jaunes, présentée par Jean-Pierre Foucault. Le programme s'est placée très largement en tête des audiences de la soirée en rassemblant 5,5 millions de téléspectateurs soit 26,1% de Pda sur les individus 4 ans et plus et 26,9% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.
Arthur et Elie Semoun, Marianne James et Stéphane Bern, Patrick Bosso et Anthony Kavanagh, Benjamin Castaldi et Catherine Allégret se sont mobilisés au profit de l'Opération Pièces Jaunes. Grâce à leur participation, les personnalités ont récolté la somme de 216 000 euros. Cette aide servira à améliorer la qualité de vie des enfants et des adolescents hospitalisés en France.

En deuxième partie de soirée la série New-York Unité Spéciale s'est placée très largement en tête des audiences avec une moyenne sur les 2 épisodes de 3 millions de téléspectateurs soit 25% de Pda sur les individus 4 ans et plus et 36% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.


Samedi prochain, TF1 proposera « Les enfants de la télé ». Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
 


*Responsables des achats
Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/Nils HD

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article