Audiences : Record historique pour "Les Enfoirés" sur TF1

17 Mars 2012 , Rédigé par Benjamin Publié dans #Audiences

le bal des enfoirés 2 2012

Hier soir, vendredi 16 mars 2012 à 20h50 sur TF1, le spectacle Le Bal des Enfoirés, proposé par les Restos du Coeur, a été très largement plébiscité par tous les publics en réunissant 12.7 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 53% et 62% sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. Ce grand spectacle musical a, une nouvelle fois, créé l'évènement en rassemblant plus de 1 téléspectateur sur 2 et permet à TF1 de signer sa meilleure audience depuis le début de l'année.

 

Puis, à 23H45, le magazine Les Restos du Coeur : Encore un autre hiver, a réuni 2.4 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 31% et 34% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Rda* et place ainsi la chaîne en tête des audiences. Au cours de ce magazine, Laurence Ferrari et Harry Roselmack accompagnés d'Olivier Berthe, président des Restos du Coeur, vous proposaient différents reportages sur l'action quotidienne de l'association créée en 1985 par Coluche et ses 60 000 bénévoles.

 

Dès aujourd'hui, le double CD et le DVD  Le Bal des Enfoirés, avec l'intégralité du concert et de nombreux bonus, sont mis en vente au profit des Restos du Coeur. Chaque vente de CD ou de DVD permettra à l'association de distribuer 18 repas. 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie

Crédit Photo : TF1/Nils HD

Partager cet article

Commenter cet article