Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Succès pour les jeux sur TF1

Une-famille-en-or-1-.jpgDepuis le début de l'année 2011, TF1 réalise sa meilleure semaine en access prime-time. La Famille en Or enregistre un gain de 300 000 téléspectateurs en une semaine, résultat qui place le jeu animé par Christophe Dechavanne, leader avec une moyenne de 2.9 millions de téléspectateurs, plaçant ainsi TF1 en tête des audiences. 

 

Le Juste Prix, animé par Vincent Lagaf, renforce son leadership. Le jeu a rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs en moyenne sur la semaine pour 26% de pda sur les 4 ans et +, soit une hausse de 300 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

 

Avec en moyenne 3.4 millions de téléspectateurs cette semaine, le rendez-vous Les 12 Coups de Midi, orchestré par Jean-Luc Reichmann, continue de progresser. Le jeu est leader à la fois sur  les femmes de moins de 50 ans RDA soit 27% de part d'audience et sur l'ensemble du public 32% de pda sur les 4 ans et +.  Le jeu réalise son record de part d'audience hebdomadaire depuis son lancement en Juin 2010.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie

Crédit Photo : TF1/D.Merle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article