Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Telefoot, Mondial 2010 et JT booste TF1 hier

chazal-jt-juin-2010-4801931vqrfz.jpgHier dimanche 27 juin, en direct dès 10h55 sur TF1, l'émission Telefoot a connu un franc succès avec 1,9 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 29,5% (ind. 4 ans et plus). L'émission se montre particulièrement performante sur la cible hommes 15-34 ans avec un score de 54,6%. Un pic à plus de 2,6 millions de téléspectateurs a été enregistré en fin d'émission. Telefoot se place largement en tête des magazines de sport du week-end.


Le choc Allemagne-Angleterre, comptant pour les 1/8e de finale a été suivi par 5,6 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 49% (ind. 4 ans et plus) ! Le match est également largement leader sur le public féminin* avec un score de 38%. Il s'agit ici de la meilleure audience depuis le début de la compétition, pour un match disputé à 16h. Un pic à 6,9 millions soit 56% de pda a été enregistré en fin de match. Les allemands ont se sont largement imposés sur le score de 4 à 1 et affronteront l'Argentine au tour suivant. (hors Equipe de France).


A noter également la belle audience pour le JT de 20h présenté par Claire Chazal avec 6,6 millions de téléspectateurs  au rendez-vous et une PdA de 36,2%. TF1 est très nettement leader sur la journée avec une part d'audience de 28,2 % (ind. 4 ans et plus), grâce notamment aux programme de la soirée.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article