Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "Unforgettable" leader, beau score pour PSG/OM sur France3

logo-chaine-tnt-new

Hier soir mercredi 27 février 2013 à 20h50 TF1 proposait les deux derniers épisodes de la saison 1 d’Unforgettable. L’épisode « Prise au piège » a réuni 7.1 millions de téléspectateurs. En moyenne ces 2 épisodes ont rassemblé 6.9 millions de téléspectateurs soit 26% de pda, 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et 32% de pda sur les shoppers.

 

France 3 proposait de vivre en direct le match Paris Saint-Germain/Olympique de Marseille, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. France 3 a rassemblé en moyenne 5.5 millions de téléspectateurs pour 21.5% de PdA* sur l’ensemble du match, qui a atteint un pic d’audience à 21h30 avec 6.4 millions de téléspectateurs. Il s’agit là de la meilleure audience de la chaîne en prime time cette saison et également de la meilleure audience de la saison pour un match de football sur les antennes de France Télévisions, diffuseur officiel de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue. France 3 s’est, grâce à ce match, positionnée hier soir comme deuxième chaîne nationale et leader en part d’audience sur les hommes (33% de PdA) et sur les moins de 35 ans (28% de PdA). 

 

A la suite du match, l’émission Le plein de buts, en direct du Parc des Princes, a rassemblé près de 2.1 millions de téléspectateurs (14.3% de PdA) pour suivre notamment le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France, effectué par Nathalie Simon (Midi en France) et Basile Boli.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
DR - Montage : Newstele

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article