Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Belles audiences pour le sport sur TF1 hier

Hier, dimanche 1er novembre, en direct sur TF1, les émissions de sport ont réalisé d'excellentes audiences tout au long de la journée et confirment ainsi leurs leaderships :

AUTOMOTO : record sur les individus 15-34 ans !

En direct à 10h20, l'émission AUTOMOTO, présentée par Marion Jollès, Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick, a rassemblé 1.3 millions de téléspectateurs, soit 20 % PDA sur les individus 4 ans et plus. L'émission réalise également un record en part d'audience sur les individus 15-34 ans avec 32%. Automoto reste leader des émissions d'automobile du weekend.

TELEFOOT : largement leader des émissions de football !
 
En direct à 11h, l'émission Telefoot, présentée par Christian Jeanpierre avec David Astorga et Frédéric Calenge, a réuni 2.1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 26% sur les individus 4 ans et plus (*). Telefoot continue sur sa lancée et confirme son leadership des émissions de football du weekend.

F1 A LA UNE : record d'audience depuis le début de la saison !
A partir de 13h20, F1 A LA UNE, présentée par Denis Brogniart en compagnie de Franck Montagny, a rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs, soit 29% PDA sur les individus 4 ans et plus. L'émission réalise ainsi sa meilleure performance depuis le début de la saison, en nombre de téléspectateurs. 
Le Grand Prix d'Abu Dhabi termine également la saison de Formule 1 en beauté, avec 3.7 millions de téléspectateurs, soit 26% PDA sur les individus 4 ans et plus. Un pic d'audience a été enregistré au départ de la course à 14h04 avec 4.9 millions de téléspectateurs.

FORMULE 1  : un excellent bilan en cette fin de saison !

Cette année, la saison de Formule 1 a remporté un franc succès auprès des téléspectateurs et confirme ses excellentes audiences de la saison passée. 
Les Grands Prix ont rassemblé en moyenne 3.1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 29% sur les individus 4 ans et plus, et 39% sur les hommes de moins de 50 ans. De son côté, F1 A LA UNE a également conservé d'excellentes audiences, avec en moyenne 3.4 millions de téléspectateurs pour 28% PDA sur les individus 4 ans et plus, et 33% sur les hommes de moins de 50 ans. Rendez-vous en 2010 pour une nouvelle saison !

Grâce à ces scores, TF1 se place largement en tête des audiences de ces tranches horaires.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


*Responsable des achats
Source : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/G.Bedeau - montage : newstele.com

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article