Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Benoit gagne Secret Story 4

et-le-grand-gagnant-de-secret-story-4-est-senna-10332944ckl.jpgIl est 00h30 sur le plateau de Secret Story ce 22 octobre : devant un public survolté, Benoît, 21 ans, devient le grand gagnant de cette 4e édition. Il remporte 32% des suffrages exprimés contre 29% pour Senna, 28% pour Bastien et, enfin, 11% pour la jeune Belge, Stéphanie.


Au terme d'une soirée explosive, l'émotion est palpable sur le plateau mais aussi en coulisses. Très ému, le coiffeur "le plus célèbre de l'Yonne" remercie avant tout le public de son soutien. A quoi attribue-t-il sa victoire ? "Ma bonne humeur et mon optimisme ont certainement joué en ma faveur" concède-t-il. Visiblement bouleversé, il reçoit son chèque de 150 000 euros des mains d'Emilie, lauréate de la 3e édition, sous une pluie de confettis, ovationné par un public - tout de blanc vêtu - déchaîné !

 

Entre trahisons, amitiés, idylles et pleurs (36 heures ont été décomptées !), les 19 habitants de la Maison des Secrets ont décidément tout partagé et vécu des aventures humaines en tout point uniques. En coulisses, l'agitation des grands soirs règne en maître. Venue soutenir Benoît, Cindy Lopes, candidate de Secret Story 3, ne boude pas son plaisir. "C'est une victoire méritée. Il a su apporter un souffle de légèreté à cette édition", juge la représentante autoproclamée du "girlpower", qui sort aujourd'hui même un single. 


Décrit par Benjamin Castaldi comme une "figure incontournable, Benoît s'est investi dans l'aventure et a toujours été soutenu par le public". Son naturel a visiblement porté ses fruits... Au terme d'un After explosif, mené tambour battant par Benjamin et Adrien Lemaître, extinction des feux... et de la Voix ! Rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine. Vous avez un secret ? Le casting pour Secret Story 5 est déjà ouvert.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : TF1.fr

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article