Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Bleus : M6 n'a pas été autorisée à interviewer Laurent Blanc hier soir

nicolas-de-tavernost-1-.jpgLe match entre la France et la Bosnie-Herzégovine hier soir à Sarajevo remporté par les Bleus (2-0) a été retransmis par M6 et a permis à la chaîne de rassembler plus de 8 millions de téléspectateurs. (voir notre brève).

 

Mais la Fédération française de football a empêché les journalistes de M6 d'interviewer le sélectionneur Laurent Blanc et les joueurs à la fin du match pour « des raisons de sponsors » selon le président de la chaîne, Nicolas de Tavernost, qui est furieux et entend faire ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas.

 

« La Fédération française de football, ce qui est un peu bizarre, ne nous a pas permis, pour une question de sponsors, d'aller interviewer Laurent Blanc qui, je le rappelle, vient du club de Bordeaux, qui n'est pas totalement étranger à M6. On a été un peu surpris, les téléspectateurs aussi. Nous l'interdire pour une question de sponsors parce qu'il fallait mettre un panneau derrière, ce que nous ne souhaitions pas faire, est un petit peu dommageable » a expliqué Nicolas de Tavernost sur RTL ce mardi.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : M6/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article