Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Box office : 4 millions pour Tintin, "Intouchables" passe les 2 millions

Les-Aventures-de-Tintin-et-le-secret-de-la-licorne-Sony-Pic.jpg

La comédie dramatique française Intouchables, avec François Cluzet et Omar Sy, a réalisé le quatrième meilleur démarrage de l'année avec plus de 2,1 millions d'entrées en première semaine, derrière Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne, Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 et Rien à déclarer. Le film réalise la meilleure fréquentation de 2011 avec une moyenne de 4186 spectateurs par salle.

 

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne, meilleur démarrage de l'année, continue sur sa lancée avec encore près de 930 000 spectateurs. Le long métrage dépasse désormais la barre des 4 millions de spectateurs en deux semaines d'exploitation. Le film Polisse de Maïwenn , se maintient remarquablement bien en troisième semaine avec encore plus de 350 000 billets vendus pour un total proche des 1,7 millions d'entrées.

 

On notera dans le reste du classement qu'Un monstre à Paris et de The Artist dépassent respectivement les 1,4 et 1,3 millions d'entrées. Concernant les nouveautés hebdomadaires, La Source des femmes attire plus de 233 000 spectateurs, alors que Forces spéciales enregistre plus de 133 000 entrées.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Sources : Allocine/CBO-Box Office
Crédit Photo : Sony Pictures Releasing France

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article