Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Canal+ dévoile son dispositif pour la F1

BEMQtJBCAAIXEnH.jpgMi-Février, le Groupe Canal+ a obtenu en exclusivité et en intégralité, les droits du Championnat du Monde de Formule 1 FIA, au profit de TF1 diffuseur depuis 1992. Canal+ a dévoilé ce jeudi son dispositif.

 

Les essais des GP de Formule 1 seront diffusés en direct sur Canal+Sport, la course le dimanche sera diffusé sur Canal+ (en cryptée) commentés par Julien Fébreau et Jacques Villeneuve. Sur la grille de départ, Thomas Senecal en présentation, Franck Montagny et Laurie Delhostal en interview.

 

Le Canadien Jacques Villeneuve sera le consultant F1 auprès de la chaîne où il officiera aux commentaires des Grands Prix. L'ancien pilote Toyota et Super Aguri Franck Montagny et le quadruple champion du monde Alain Prost mais interviendront principalement dans le cadre de magazines.

 

Le dimanche soir jour de grand prix à 18h, juste avant le CFC, Thomas Thouroude présentera sur Canal+ en clair "formula one, le magazine de la F1" avec Margot Laffite et Jean Louis Moncet. Enfin Canal+Sport, proposera une soirée spéciale F1 chaque mercredi d'après le GP avec "Les Spécialistes F1" suivis du "grand film".

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook  

Crédit Photo : CanalPlus

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article