Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Canal+ diffusera la série "House of Cards"

House-of-Cards.jpg

Canal+ vient de faire l'acquisition de la série évènement House of Cards dont la saison 1 est attendue sur Netflix en février 2013. Deux saisons de 13 épisodes de House of Cards ont d’ores et déjà été commandées.

 

Adaptée d'une minisérie homonyme de la BBC, la série House of Cards est un thriller proposé par David Fincher ("Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes", "The Social Network"), et par Ben Willimon ("Les marches du pouvoir"). L'intrigue nous entraîne dans une diabolique exploration de la face cachée du pouvoir, au coeur du Washington d'aujourd'hui.

 

La série est interprétée par Kevin Spacey ("Comment tuer son boss ?"), lauréat de deux Oscars pour "Usuak Suspect" et pour "American Beauty", Robin Wright ( "Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes"), nommée aux Golden Globes pour "Forrest Gump", Kate Mara (American Horror Story), Corey Stoll ("Minuit à Paris" ), Kristen Connolly ("La cabane dans les bois" ), Michael Kelly ("L'agence") et Sakina Jaffrey ("Un jour, peut-être").

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : DR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article