Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Canal+ : La saison 2 de inédite de "Borgia" dès le lundi 18 mars

226912.189.jpg

Après des résultats historiques d’audiences Canal+ proposera la saison 2 inédite de la série Borgia dès le lundi 18 mars à 20h55.

 

La saison 2 offrira ainsi au public un nouveau volet des aventures de cette famille au destin controversé. Démarrant en février 1494, huit mois après la mort de Juan, le fils ainé des Borgia, la série explore les différentes facettes de cette famille parmi les plus sulfureuses de l'Histoire : ses luttes sanglantes, ses intrigues pour conserver le pouvoir papal si longtemps convoité et l'ascension fulgurante du Prince Cesare Borgia (Mark Ryder). Ce nouvel opus, qui nous emmène à travers l’Italie et ses décors naturels, met en scène des personnages illustres qui ont marqué le passage du Moyen-âge à la Renaissance : Nicolas Machiavel, Léonard de Vinci et Michel-Ange.

 

Le directeur de la fiction - Canal+, Fabrice de la Patellière, déclare son enthousiasme pour cette nouvelle saison : « CANAL+ est fière d’être le partenaire privilégié de cette ambitieuse production internationale signée Tom Fontana, l'un des plus grands créateurs de séries. La saison 1 avait créé l'événement sur notre antenne en octobre 2011, battant tous les records d'audience de la Création Originale. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme et d’impatience que nous attendons de pouvoir proposer à nos abonnés cette nouvelle saison de BORGIA ».

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : Canal+/Atlantique Productions

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article