Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Chabada spécial chanson française le 7 février sur France 3

Chabada.jpgAprès les succès de Chabada en prime Time et le record d’audience pour la Spéciale Laurent Gerra avec plus de 3 639 000 spectateurs et 14,1%, Chabada consacre une soirée spéciale aux artistes de la chanson française qui oscillent entre le rire et la tendresse le lundi 7 février à 20h35 sur France 3. 

 

Entourée de chanteurs et d’humoristes, et accompagnée de Pierre Perret, Daniela Lumbroso évoquera Bourvil, Henri Salvador, Brassens, Brel, Bobby Lapointe, Nino Ferrer. Ces artistes qui ont su tour à tour nous faire rire et nous émouvoir, feront l’objet de portraits riches en documents d’archives et de reprises par les artistes présents. 

 

De « Zorro est arrivé » à « Jardin d’hiver » pour Henri Salvador, du « Gorille » au « Parapluie » pour Brassens, de « Lili » au « Zizi » pour Perret, chacun a su passer d’un registre humoristique à un style plus tendre en exprimant dans les deux cas des idées fortes. Avec Pierre Perret, Liane Foly, Yves Jamait, Zut, Les Forbans, Ary Abittan, Camelia Jordana, Philippe Lavil, Richard Borhinger, Jean-François Kahn, Yves Lecoq, Debout sur le Zinc 

 

Chabada comme toujours, accordera une place primordiale à la musique avec son orchestre dirigé par Yannick Hugnet, qui accompagnera en live tous les invités de l’émission. Et bien sur Jacques Pessis pour les plus belles histoires de la chanson française.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : France 3/Laurence Klein

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article