Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Championnats du monde de natation en bassin de 25 mètres sur FranceÔ

Natation-1-.jpg

Après les Championnats d’Europe à Chartres, diffusés la semaine dernière sur France Télévisions, durant lesquels l’équipe de France a récolté 29 médailles, les nageuses et nageurs français devront confirmer leurs performances lors des Championnats du Monde en bassin de 25 mètres. 

 

Cette onzième édition se déroulera à Istanbul, en Turquie, du 12 au 16 décembre, et sera à vivre en direct sur France Ô, diffuseur exclusif en clair, qui consacrera au total plus de 10 heures de direct à cet événement. Alexandre Boyon et Fabien Gilot, consultant de France Télévisions pour cette fin de saison en bassin de 25 mètres, seront aux commentaires des compétitions. 

 

Du mercredi 12 au dimanche 16 décembre, France Ô diffusera chaque jour en direct les phases finales de cette compétition, à partir de 18h. 

 

Première nation européenne, l’équipe de France est très attendue sur ces Mondiaux. Régulièrement présent sur les podiums internationaux depuis plusieurs années, le relais masculin (4 x 100 mètres nage libre) pourrait faire tomber une première médaille dans l’escarcelle tricolore dès le jeudi 13 décembre. Distance de prédilection également pour les Français, le 200 mètres nage libre devrait permettre à Yannick Agnel, Champion Olympique de la spécialité, et à Camille Muffat, Championne du Monde en titre, de se distinguer. La Niçoise tentera aussi de faire main basse sur le 400 mètres. En sprint, sur 50 mètres, tous les regards seront braqués sur Florent Manaudou.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : Ftv/DR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article