Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

"Coucou, c'est Toujours Nous !" le mercredi 27 novembre sur TMC

chac-dechavanne-et-carmouze.jpg

Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze nous convient à une grande soirée de Prestige à bord d'un bateau-mouche le mercredi 27 novembre 2013 à 20h45 sur TMC. Au gré des flots, le long de la Seine, Christophe et Patrice nous proposeront de voir ou revoir des moments cultes de Coucou, c’est nous ainsi que d'autres moments peu rediffusés à la télévision ces dernières années.

 

A soirée de Prestige, invités de Prestige ! Dominique Farrugia, Jean-Pierre Foucault, Philippe Candeloro, Dave, Marc-Olivier Fogiel, Titoff,   Mathieu Madénian, Denise Fabre, Laurent Gamelon, Mimie Mathy... Seize grandes personnalités ayant regardé ou participé à l'émission nous livreront leurs regards, leurs ressentis avec beaucoup d'humour et de recul. 

 

Chacun garde en mémoire une scène, un dérapage, un fou rire, un vent de folie qui s'est produit pendant l'émission.  Nous reverrons ainsi Christophe Dechavanne et son équipe : entourés par de nombreux animaux reçus en plateaux qu'ils soient drôles ou dangereux, les témoins improbables venus nous faire partager leurs passions, les meilleurs gendarmeries ayant participé au jeu du Ni Oui Ni Non, tout cela en compagnie de nombreuses stars internationales. Sans oublier évidemment Patrice Carmouze dans ses œuvres.

 

Nous reverrons également le meilleur des sports pratiqués en plateau ainsi que les grands combats entre invités toujours dans la joie et la bonne humeur. Nous pourrons revoir aussi l'équipe de Coucou C'est Nous se lâcher dans des moments de pur délire : entre séduction, chants, danses et expériences loufoques... La Nuit Coucou, c'est Toujours Nous ! nous promet d'être complètement démente !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
TMC

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article