Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Coupe de France 2011/2012 : Le programme TV des 32e de finale

coupedefrance.jpg

Comme chaque année France Télévisions mobilise le réseau, sans équivalent, des antennes régionales de France 3 à l’occasion des 32es de finale, avec une soirée exceptionnelle à suivre en direct ce samedi 7 janvier 2012 dès 20h35.

 

France 3 met la force de son réseau et de ses moyens techniques au service d’un événement sportif retransmis en simultané et en direct depuis les régions. Près de 300 professionnels (techniciens, journalistes, consultants et équipes de production) seront mobilisés pour cette grande soirée dédiée à la Coupe de France. 1 Régie principale, 6 cars de production, 6 moyens de transmission satellite seront déployés pour assurer 3 heures de direct et proposer 6 matches en simultané sur les antennes régionales de France 3. 

 

Les téléspectateurs de chaque région pourront ainsi suivre en direct le match de leurs équipes :

SC Bastia/FC Sochaux-Montbéliard en direct du Stade de Furiani sur France 3 Corse et France 3 Franche-Comté.
Stade Malherbe Caen/ESTAC Troyes en direct du Stade d’Ornano de Caen sur France 3 Haute6Normandie, France 3 Basse-Normandie et France 3 Champagne-Ardenne.
US Chantilly/LOSC Lille Métropole en direct du Stade Pierre Brisson à Beauvais sur France 3 Nord-Pas-de-Calais et France 3 Picardie.
Red Star FC 93/Olympique de Marseille en direct sur France 3 Paris Ile-de-France, France 3 Centre, France 3 Languedoc-Roussillon, France 3 Provence-Alpes et France 3 Côte d’Azur.
Stade Rennais FC/AS Nancy Lorraine en direct du Stade de la route de Lorient sur France 3 Bretagne et France 3 Lorraine.
AS Saint-Etienne/Girondins de Bordeaux en direct du Stade Geoffroy-Guichard sur France 3 Rhône-Alpes, France 3 Auvergne, France 3 Aquitaine et sur les antennes régionales non concernées par les matches ci-dessus. Ce match sera commenté par Fabien Lévêque, Xavier Gravelaine et Daniel Lauclair.

 

A l’issue des matches, Laurent Luyat présentera sur France 3, le magazine Le plein de buts, qui reviendra sur les meilleurs moments de ce tour.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Logo Coupe de France

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article