Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Deuxième numéro du "Débarquement" le vendredi 20 décembre sur Canal+

debarquement-canal-plus-Dujardin-Canet-Lellouche-Lafitte-Be.jpgAprès un premier numéro retentissant, plus de trente-cinq acteurs reviennent semer leur grain de folie dans cette nouvelle édition du Débarquement le vendredi 20 décembre à 20h55 sur Canal+. Un "feel good show" unique diffusé en direct.

 

Le 18 janvier 2013, Canal+, Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Guillaume Canet avaient eu l’envie de créer un espace de liberté et de jeu pour les comédiens et de partager avec le public un show inédit et sans filet, plein d’humour, créatif, décalé et impertinent. Ce projet avait donné naissance à une émission de près de deux heures, en direct, réunissant au fil de sketchs, parodies ou fausses pubs un casting de plus de trente-cinq artistes.

 

Comme le premier numéro, ce show a été rigoureusement préparé pour que les comédiens s’expriment en toute liberté, sans limite. Et, cette année encore, une mise en scène ambitieuse (plus de soixante décors, une équipe de cent cinquante personnes, des centaines de costumes) a été mise au service d’un spectacle unique et original alliant sketchs, parodies et fausses pub, et réservant de nombreuses surprises…

 

Évoluant sur les différentes nuances du comique – du pastiche au burlesque échevelé –, ce spectacle s’ouvre, cette année, encore davantage à toutes les familles, à toutes les générations du cinéma français. De jeunes talents et des artistes reconnus se livrent à des prestations jubilatoires mêlées aux émotions et à l’adrénaline du direct.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : Canal+

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article