Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Dilemme : Marie quitte l'aventure

Marie-newstele-com.jpgIls étaient 15 candidats dans le cube, ils ne sont désormais plus que 10. Au fil des éliminations successives, les effectifs des deux équipes se sont réduits, mais le jeu continue.  

 

22h10 : Bonsoir à tous. Bienvenu sur Newstele.com pour suivre le prime de Dilemme. 

22h13 : Connexion avec le cube et les candidats Marie et Florian qui sont les deux désignés de la semaine. Dès le début du prime, Faustine Bollaert les interroge pour voir dans quel état d’esprit ils se trouvent. « Je souhaite remercier le public pour son soutien. C’est très dur ce soir car je suis désigné avec une personne que j’aime beaucoup. Que je sorte ou non, cela ne sera pas simple », avoue Florian. « En ce début de semaine, j’ai fait un choix de cœur pour Alicya. Je savais que j’allais être désignée mais je ne regrette rien », poursuit Marie.

22h15 : David Lantin se fait jeter dans la piscine. Les Dilemmiens lui sautent dessus et le mettent dans la piscine. A peine sorti, David reçoit de la farine et des œufs en pleine tête. Nous avons enfin trouvé la recette du « gâteau David Lantin ».

22h24 : Portrait de Florian nominé ce soir 

22h27 : Portrait de Marie nominée ce soir

Jean-Charles : « Florian, un vrai personnage »

22h30 : Faustine Bollaert pose quelque question à Jean-Charles : « J’apprécie énormément les deux personnes qui sont désignées ce soir. On verra bien comment cela va se passer mais le candidat qui laisserait le plus grand vide serait Florian. C’est un vrai personnage ». 

22h35 : Vidéo sur Caroline et Jason. Leurs couples est-il vrai ?

Caroline : « Je suis sincère avec Jason »

22h45 : Dilemme - Coroline accepte une séance d'hypnose, cela permet de faire gagner à son clan 5000 euros. Souvenez-vous la semaine dernière, Jason était passé dans les mains de l’hypnotiseur du Cube des Dilemmes. Voici le résumé de sa séance sur Caroline : « les propos de Jason en ce début de semaine m’ont blessé mais je sais qu’il n’est pas avec moi par stratégie. Je n’ai jamais pensé le quitter, j’ai de l’affection pour lui mais je ne suis pas amoureuse. Je suis sincère avec Jason et je suis sorti avec parce qu’il me plaît. D’ailleurs, je ne suis attirée par personne d’autre et je ne suis pas jalouse de Marie ».

23h10 : Dilemme - Tout le clan Orange est appelé. Pour 5000 euros, les Dilemmiens ont la possibilité de faire revenir Kévin chez les Oranges se qu'ils le permettraient de reformet le G5. Ce qu’ils font immédiatement. Une décision facile à prendre suite à une information importante donnée par Faustine Bollaert : il n’y aura plus de transfert jusqu’à la fin du jeu. On connaît maintenant la composition finale des Oranges et des Violets.

23h23 : Séance vidéo avec Anaïs en journaliste.

23h31 : Retour sur les dilemmes de la semaines.

23h43 : Dilemme - Jason est appelé. Il a le choix entre rien où un voyage autour du monde avec Anaïs d'une valeur de 15 000 euros prélevés sur le compte des oranges. Le dilemmien choisi de ne pas le prendre par respect envers son clan.

23h56 : Marie quitte l'aventure. A force d'agacer les dilemmiens la jeune fille a donc a aussi lassé les téléspectateurs qui n’ont pas voté en masse pour elle. (selon W9). Les tensions des derniers jours devraient disparaître rapidement. Réponse dans quelques jours...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur  twitter et Facebook Crédit Photo :  Nicolas Gouhier/Abacapress.com

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article