Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Dispositif exceptionnel pour PSG/OM à suivre ce dimanche sur Canal+

Herve-Mathoux-canal-football-club.jpg

A match exceptionnel, dispositif exceptionnel. A l'occasion du clasico PSG/Marseille ce dimanche 9 avril, Canal+ proposera 11 heures d'antenne.

 

Le Canal Football Club débutera exceptionnellement à 16h20 avec, pendant 40 minutes, la présentation du Clasico. Suivra, à 17h, la retransmission du match de Premier League, Arsenal-Manchester City. A la mi-temps du match, et à la fin, les consultants Canal présents en plateau reviendront sur la présentation et une pré-analyse de PSG – OM.

 

Ensuite, place au CFC traditionnel, à 19h20, très largement consacré au Clasico avec, notamment, Messaoud Benterki, le présentateur de Jour de Foot, en duplex du Parc des Princes. A 21h, ce sera l’heure du grand match en direct commenté par Grégoire Margotton et Christophe Dugarry. Là aussi Canal+ n’a pas lésiné sur les moyens techniques et humains pour nous le faire vivre : 30 caméras couvriront la rencontre dont la spidercam, deux caméras highspeed, la palette 3D et une couverture étendue de l’arrivée des joueurs à leur départ du stade. Au total quatre réalisateurs seront mobilisés : deux au stade et deux pour le Canal Football Club.

 

A la fin du match, retour sur le plateau du CFC pour un Débrief complet du match qui durera 30 minutes entre 22h50 et 23h20. Mais ce n’est pas terminé ! Après l’EDD, à minuit, Canal+ proposera un « super debrief » avec les conférences de presse en intégralité, le match passé en revue, avec interviews et analyses des acteurs, analyses des consultants CANAL+ qui se relaieront sur le plateau, des palettes.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Canal+/Eric Vernazobres

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article