Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Droits TV : Le tournoi de Roland-Garros peine à se trouver un diffuseur

roland-garros-camera.jpgCe jeudi, l'appel d'offres concernant les droits télé de Roland-Garros pour les quatre prochaines années (2014-2018) s'est terminé. La Fédération Française de tennis va poursuivre sa consultation pour les droits télé des Internationaux de France sur le territoire national.

 

La Fédération Française de Tennis (FFT) indique dans un communiqué :  « La première consultation réalisée auprès des différents diffuseurs n'a pas permis de trouver un accord sur les lots proposés. En conséquence, la Fédération Française de tennis va entamer des discussions de gré à gré, concernant les droits de diffusion du tournoi de Roland-Garros ».

 

Seulement France Télévisions et Eurosport ont répondu

Selon l'Equipe, France Télévisions a participé, mais pour tout le tournoi ce qui n'est pas prévu dans la consultation puisque les droits ont été divisée en plusieurs lots. Concernant les chaines privées, BeinSport et Canal+ n'ont pas fait d'offre seule Eurosport aurait répondu mais très en-deçà des prix de réserve.

 

Le patron du tournoi parisien, très déçu, a expliqué qu'il allait chercher à comprendre « pourquoi la majorité des candidats s’est désistée ».

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo : DR

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article