Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Drôles d’animaux" avec Dechavanne le 17 Octobre sur TMC

La-soir-e-de-l--trange-1-.jpgChristophe Dechavanne et Patrice Carmouze vous convient à Drôles d'Animaux, une grande soirée pour voir ou revoir les images les plus cultes des animaux le mercredi 17 octobre 2012 à 20h45 sur TMC. Qu'ils soient sur un plateau de télévision, à la maison, ou dans la nature, ils sont toujours là pour assurer le show. Avec des images insolites, émouvantes et toujours drôles, plongez au cœur du monde animal pour une soirée placée sous le signe de la bonne humeur. Vous verrez que nos amis les bêtes sont vraiment de drôles d'animaux ! 

 

Christophe et Patrice ont sélectionné pour vous les meilleures images à travers le monde : des bêtisiers cultes, des images inédites, des moments surprenants. Mais ils vous proposent aussi leurs propres archives : de Soirée de bêtes à Coucou c'est Nous en passant par Bêtes de Scène, revivez ces séquences incroyables où, sur un plateau de télévision, les animaux sont plus imprévisibles que jamais.

 

Découvrez des hommes qui partagent leur quotidien en compagnie d’animaux incroyables et assistez aux premiers pas d'adorables bébés animaux. Amusez vous devant des célébrités qui tentent des rapprochements périlleux avec des animaux sauvages ou des journalistes qui perdent le contrôle face à certaines espèces qui n'en font qu’à leur tête. Ne ratez pas les performances incroyables de certains chiens qui savent compter ou d’un écureuil qui fait du ski nautique ! Ce soir, c’est leur soirée !

 

Et à cette occasion, sur TMC, Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze reçoivent en plateau des hôtes à poils, à plumes ou à écailles, afin de vous faire découvrir les particularités étonnantes de ces animaux ! Une soirée placée sous le signe du règne animal pour se divertir et apprendre à mieux connaître nos amis les bêtes.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Crédit Photo : TF1/D.Merle

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article