Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« En route pour 2011 » ce soir à 20h45 sur TF1

http://s.tf1.fr/mmdia/i/96/1/enroutepour2011-dia-10361961fpgci.jpg?v=1Sous le signe de l'élégance, du glamour, de l'humour et de la fête, Arthur présente une soirée de réveillon des plus festives pour clore la décennie et attaquer l'année 2011 en beauté ce vendredi 31 décembre dès 20h45 sur TF1. 

 

Arthur sera entouré des stars de TF1, d'artistes et d'humoristes talentueux : Anne Roumanoff, Michel Boujenah, Patrick Bosso, Stéphane Rousseau, Ary Abittan, Liane Foly, Anthony Kavanagh, Nikos Aliagas, Jean-Pierre Foucault, Michèle Laroque, Clara Morgane, Sandrine Quetier, Claire Chazal, Michaël Youn, Benjamin Castaldi, Benoit et Thomas de Secret Story, Carole Rousseau, Denis Brogniart, Catherine Laborde, Jean-Pierre Pernaut, Laurent Ournac, Evelyne Dhéliat, Mustapha El Atrassi, Véronique Genest, Victoria Abril, Marc-Emmanuel de Tous ensemble, la troupe des Voca People, la troupe de la comédie musicale Joe Dassin, Naomie et Marina du Grand Show des Enfants, et, en exclusivité, les Bluebell Girls du Lido !

 

En souvenir de cette dernière soirée de l'année, chaque invité participera à la création d'un clip original diffusé aux douze coups de minuit. Tout au long de la soirée, Marion Jollès nous fera vivre, des coulisses, la création et la réalisation en duplex du studio où se tournera ce clip.  

 

Arthur présentera le meilleur des bêtisiers français et du monde entier mais aussi de nombreuses surprises autour d'un orchestre qui jouera en live. Anne Roumanoff, Michel Boujenah, Stéphane Rousseau et bien d'autres nous proposeront sur le plateau des morceaux choisis de leur spectacle. Préparez-vous à une soirée pétillante, avec un casting de rêve pour une soirée entre amis !

 

Newstele vous propose de regarder la bande annonce :

 


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/L.Zabulon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article