Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Envoyé Spécial, la suite : Lifting au soleil, 5 ans après" sur France 2

Envoye special la suite

Ce samedi, France 2 propose à 14 heures un nouveau numéro du magazine d'information Envoyé Spécial, la suite. Ce magazine présenté en alternance par Guilaine Chenu et Françoise Joly, propose aux téléspectateurs un reportage inédit, pour découvrir la suite des enquêtes ou des portraits diffusés dans Envoyé Spécial le jeudi soir.

 

Lifting au soleil, 5 ans après Un reportage d’Hélène Eckmann

Quand le chirurgien lui retira son pansement, Brigitte découvrit son nouveau visage avec la satisfaction du client qui a le sentiment d’avoir fait une bonne affaire.

"C’est le coup de jeune, le coup de frais que j’espérais…" Ce lifting cervico-facial, Brigitte ne pouvait se le payer en France. Alors, à 50 ans, la Niçoise a décidé de traverser la Méditerranée. Brigitte s’est fait opérer dans une clinique située dans les faubourgs de Tunis, où les tarifs sont de 30 à 50 % moins élevés qu’en France. Il y a cinq ans, Envoyé Spécial avait suivi Bernard, Laurence et Elodie, ces touristes attirés par les liftings au soleil low cost… Leurs opérations ont-elles bien "vieilli" ? Ces séjours bikinis/bistouris séduisent-ils toujours plus d’Européens ? Est-il plus sûr - aujourd’hui qu’hier - d’aller subir ce genre d’opérations à l’étranger ?

 

Emission présentée par Guilaine Chenu. Son invité sera Michel Cymès, médecin et journaliste, animateur sur France 5 de plusieurs émissions dont "Le Magazine de la santé".

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Crédit Photo : France 2/Gilles Gustine

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article