Eurosport lance de nouveaux magazines

1 Février 2011 , Rédigé par Mathieu Publié dans #Eurosport

eurosport-pub-1-.jpgEn cette nouvelle année, la première chaîne de sport européenne Eurosport s’offre un relooking d’envergure. Diffusée en 20 langues dans 59 pays et rassemblant plus de 123 millions d’abonnés (+4 millions en 2010), elle séduit chaque jour 20 millions de téléspectateurs uniques (EMS Survey, Summer Issue 2010). 

 

Depuis le 29 janvier,  Le JT Sport débarque sur l’antenne, proposant un point info tous les samedis et dimanches de 18h à 19h, présenté par deux belles et jeunes filles : Claire Arnoux et Mathilde Brackman. L’atout charme de la chaîne sera l’occasion de revenir sur les moments forts de la semaine, et de présenter un grand format porté sur un sujet d’actualité. 

 

Pour le 7 février, Le Réseau l’émission au concept le plus novateur d’Eurosport arrive sur les écrans. Animé par une voix off durant 52 minutes, les téléspectateurs auront accès une fois par mois à une visioconférence qui rassemblera 6 joueurs de disciplines différentes, qui parleront de leur sport respectif et qui commenteront l’actualité du sport en général.

 

Pour finir, Lundi Foot verra le jour le 14 février, proposant chaque lundi de 18h à 20h15 un tour d’horizon des matchs de foot, des conférences de presse, des interviews de grands noms du milieu et les analyses des consultants. Thomas Bihel prend les rênes du programme et s’entoure de 4 acolytes, dont le jeune Giovanni Castaldi (fils de Jean Pierre), âgé de tout juste 20 ans, pour parler foot sur un ton jeune et décalé.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Eurosport/DR

Partager cet article

Commenter cet article