Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

"Fais pas ci, Fais pas ça" un succès aussi sur le web

fais pas ci fais pas ca france2La série Fais pas ci, fais pas ça est un des plus gros succès de France 2. La semaine dernière, 4,9 millions de personnes ont suivi les premiers épisodes de la saison 6. Les histoires des Lepic et des Bouley devraient encore passionner de nombreux téléspectateurs ce mercredi soir. Mais la série cartonne aussi sur le web.

 

Pour faire patienter les fans entre deux saisons, France 2 diffuse une websérie sur son site. "Quand les parents sont pas là" se concentre exclusivement sur les adolescents des deux familles voisines. En un an, les 20 épisodes ont suscité plus de 620.000 vues. "La durée de diffusion à la télévision est courte chaque année, explique France Télévisions au Parisien. Le web permet aux téléspectateurs de rester attachés plus longtemps, entre deux diffusions, aux personnages et à l'histoire".

 

Les fans peuvent aussi devenir amis avec Fabienne Lepic sur Facebook et suivre Tiphaine (@Tiph_Aime) sur Twitter. La première évoque ses déboires à la mairie de Sèvres, la seconde les petits maux de sa grossesse. Les deux comptes sont gérés par un seul et même auteur, qui les alimente au quotidien pour tenir en haleine les internautes.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : France2

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article