Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Familles d'explorateurs : Résumé de l'épisode 3

famille-bouzid-familles-d-explorateurs-10418644fsewa_1879.jpgDeux événements viennent perturber le bon déroulement de l'aventure Familles d'explorateurs. D'abord, l'abandon sans appel de la famille Bouzid et ensuite, le terrible aveu d'Estelle Fiasson. Pendant que la famille Ferrone est partie en exploration découvrir l'Australie et retrouver une pièce en or, Abderrahmane Bouzid quitte le camp de l'exil en pleine nuit, suivi le lendemain par ses enfants Sabrina et Ahmed. Avant de partir, Sabrina laisse à Estelle Fiasson une lettre à remettre à Celsino Ferrone.

 

L'Exil

L'épreuve de l'exil a tout de même lieu entre Armelle L'Appartien, Charles Fiasson et Thiery de la famille Zorra. Et ce dernier met en place une technique que lui a enseignée Jimmy pour déstabiliser ses adversaires : il fait du bruit avec sa chaine et pousse des cris. Technique peu fair-play qui fonctionne puisque Thierry se libère le premier de ses chaînes et offre ainsi à la famille Zorra une troisième victoire sur trois. 

 

Après leur mission ratée et leur retour sur le camp, les Ferrone sont très sollicités par les L'Appartien et les Fiasson qui veulent sauver Armelle et Charles, en ballotage à l'assemblée. Estelle, qui doit remettre la lettre à Celsino, en profite pour inviter toute la famille Ferrone à dîner et plaide en faveur de son père. Mais une phrase à la fin de la lettre laisse perplexe les Ferrone : c'est l'indication de vote « sauvez Charly ».  

 

A événement exceptionnel, assemblée exceptionnelle : personne ne quitte l'aventure suite à l'abandon de la famille Bouzid. Tous les explorateurs sont soulagés... sauf Estelle Fiasson qui avoue avoir ajouté l'indication de vote sur la lettre de Sabrina... « J'ai menti devant toute la France » avoue-t-elle.

 

La semaine prochaine

Estelle Fiasson va devoir répondre de son acte : elle a menti, il faut assumer. Quelle sera la réaction des explorateurs ? A Carisbrooke le camp s'enflamme, le ton monte entre Thierry de la famille Zorra et Celsino Ferrone. Les hommes ont le sang chaud en Australie...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/ALP Productions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article